HONNEUR AUX FEMMES

Dans le cadre de la journée internationale des femmes du 8 mars et de la santé mentale positive du 15 mars, l'IUT de Roanne vous propose l'événement "Honneur aux femmes", composé de trois actions différentes permettant de mettre à l'honneur les femmes et faire un focus sur l'importance de la santé mentale positive.

A partir du 5 mars et jusqu'au 15 mars, l'IUT vous propose trois actions mettant à l'honneur les femmes.

Exposition "Honneur aux femmes"

Du 5 au 15 mars, retrouvez l'exposition "Honneur aux femmes", abordant les droits des femmes ainsi que quelques règles élémentaires. Présente dans le hall de l'Espace Conférences, cette exposition est ouverte à toutes et tous !

Café - menstrues

A destination des personnels et étudiants des établissements supérieurs roannais, nous vous proposons du 5 a 15 mars un café-menstrues. Ce moment d'échange autour d'un café vous permettra d'obtenir des informations et/ou réponses à vos questions. Des livrets d'informations seront à cette occasion mis à votre disposition pour plus de compréhension et de confort des règles. Des culottes menstruelles seront également proposées.

Rendez-vous dans le hall de l'Espace Conférences, le 12/03 de 13h à 13h30

Portrait de femmes & fresque

Afin de faire le lien entre la journée internationale des droits des femmes du 8 mars et la journée de la santé mentale positive du 15 mars, Unicité propose aux personnels et étudiants des établissements supérieurs roannais, une activité "Portrait de femmes" et "fresque santé mentale positive", dans le hall de l'Espace Conférences.

Rendez-vous les 13 et 14 mars de 12h à 13h30, sans inscription au préalable !