Réinscription en ligne LP GPI temps plein

Réinscription en ligne LP Métiers de l'Industrie : GPI (temps plein)

Vous êtes déjà étudiant à l'IUT et vous souhaitez vous réinscrire pour l'année universitaire 2018/2019.

ATTENTION, vous devrez impérativement imprimer le récapitulatif de votre inscription comportant les pièces à fournir.

Le récapitulatif est accessible en cliquant ici.
Après votre inscription en ligne vous devrez envoyer numériquement vos pièces justificatives pour valider votre inscription (Voir ci-dessous)

• La durée d'une session d'inscription est d'environ 15 minutes.
  • Contrôler soigneusement les informations saisies.
  • Pour tout complément d'information ou tout incident survenu au cours de votre saisie, vous pouvez contacter une assistance téléphonique au  04 77 42 18 48 de 8h30 à 16h30 (sauf le week-end) ou au secrétariat de votre scolarité.

2. Envoi des pièces justificatives

• Après votre inscription en ligne vous devez envoyer numériquement vos pièces justificatives :
    • Vous munir de votre numéro d'étudiant (il figure sur votre carte étudiante et sur le mail récapitulatif suite à votre inscription en ligne
    • Numérisez vos pièces justificatives
    • Dépôt en ligne de vos pièces justificatives