Avec votre visa
Dès que vous aurez obtenu votre visa, vous devrez contacter le service des relations internationales de l'IUT afin de confirmer votre date et heure d'arrivée, sachant que nous pourrons vous accueillir du lundi au vendredi avant 15h (pas d'accueil ni de logement possible les vendredis après 15h, les samedis et dimanches).
Afin que votre arrivée se passe dans les meilleures conditions, veillez à apporter avec vous les documents nécessaires à votre inscription.
Dès votre arrivée, adressez-vous au service des relations internationales ou au secrétariat de votre département afin que l'on vous aide à remplir votre dossier avant que vous ne le transmettiez au service de la scolarité pour pouvoir obtenir votre carte d'étudiant.