Gim’éole 2018

Créé à Cherbourg en 2008, le concours national GIM’Eole accueille tous les ans près de 150 étudiants venus de toute la France. Durant trois jours au mois de mars, les étudiants des différents départements GIM de France confrontent les éoliennes urbaines qu’ils ont conçues et fabriquées pendant l’année. L'IUT de Roanne organise et accueille la onzième édition du 22 au 24 mars.

Les étudiants viendront confronter leurs éoliennes et se mesurer sur les nombreux défis et challenges organisés en parallèle sur le salon des nouvelles énergies urbaines. Ambiance festive, conviviale et professionnelle pendant trois jours dont les étudiants se rappelleront longtemps.

L'IUT de Roanne (département GIM) organise et accueille la onzième édition du concours national d’éoliennes urbaines GIMEOLE du 23 au 24 mars.