REMISE DES DIPLÖMES 2022

CEREMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES 2022

.

2022 marque la célébration des 30 ans de l’IUT de Roanne avec la cérémonie de remise des diplômes le 4 mars !

Moment unique dans la vie d'un étudiant, le passage  du statut d’étudiants à celui d'anciens élèves (alumni) est un moment rempli d'émotions !

Qui dit année exceptionnelle, dit évènements exceptionnels !  La remise des diplômes réunira cette année, l'ensemble des diplômés 2021, DUT et Licence pro , leurs parents, et l’ensemble de nos équipes !

Les enseignants de chaque départements remettront individuellement aux diplômés leur précieux sésame au cours d'une grande cérémonie.

Une grande première cette année pour la soirée qui réunira tous les diplômés leurs parents et personnels autour d'un cocktail  dinatoire, avec des animations hautes en couleurs !

Une cérémonie sur invitations

Pour que la fête soit pleinement réussie, les diplômés seront contactés individuellement pour nous confirmer leur présence et celles de leurs parents !

Pas reçu d'invitations ? contactez-nous (remisedesdiplomes30ans @ gmail.com)