SORTIE AU MUSÉE DES CONFLUENCES

Le service Vie de Campus de l'IUT de Roanne vous propose une sortie au musée des confluences le samedi 8 juin 2024, pour les étudiants et personnels de l'IUT (ainsi que leur famille : conjoint.e, enfant).

Sortie groupée au Musée des Confluences

Le Servie Vie de Campus organise une sortie au Musée des Confluences de Lyon, ouverte aux étudiants, aux personnels ainsi que leur famille (conjoint.e et enfants).

La sortie comprend l’aller-retour en bus, l’entrée au musée, ainsi qu’une collation.

Le billet d’entrée au musée comprend l’accès au parcours permanent (sur plus de 3000m2, cette expo raconte le récit de l’humanité en 4 expo distinctes), et aux expositions temporaires (Secrets de la Terre, A nos amours, et Épidémies).

Nous proposons en option une visite guidée du parcours permanent d’une durée d’1h30.

Organisation de la sortie

Nous organiserons un pique-nique le midi dans le parc de la Confluence (le repas restant à la charge de chacun).

Le tarif de la sortie est proposé à 12€ pour les personnels, 6€ pour les enfants des personnels, et 6€ pour les étudiants.

L’option pour la visite guidée est de 7.5€/personne.

Le départ se fera à 9h00 devant l'IUT et le retour aura lieu vers 19h00.

Vous serez contactés prochainement par le Service Vie de Campus pour procéder au règlement.

Pour participer à cette sortie au musée des Confluences, merci de remplir le formulaire avant le mardi 21 mai midi au plus tard.