Cérémonie de fin d'année

CÉRÉMONIE DE FIN D'ANNÉE

La cérémonie de fin d’année universitaire et de proclamation des résultats s’est déroulée ce vendredi 30 juin 2017 dans le grand amphi de l’espace conférences où tous les étudiants de DUT 1 ère et 2 ème année ont pu se réunir.

Cette cérémonie a été parrainée cette année par la société générale. Après les discours officiels, une table ronde qui a réuni plusieurs responsables de la société générale, des enseignants et des étudiants a mis en valeur l’adéquation des formations de l’UT avec le marché du travail.
Monsieur Laurent WECXSTEEN Directeur Régional Groupe des Agences Loire Haute-Loire a ensuite félicité et primé les majors de promo à qui il a remis une boxe contenant un séjour de 3 jours dans une capitale européenne.

• DUT GEA option GCF Sandra PETITBOUT TROFIMOFF-GOTIS
  • DUT GEA option GMO Audrey CUSACH
  • DUT GIM Grégory THOMASSET
  • DUT QLiO Maria Isabel QUISPE ZUNIGA
  • DUT R&T Sokhna Fatou DIENG
  • DUT TC Dylan DA SILVA
  • LP GPI MPI Annie HERODY

Un cocktail a clôturé joyeusement cette belle cérémonie.

Galerie Photos de la cérémonie

Publié le 1 juillet 2017