DONNER DU SENS À VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE !

30 ans après sa création, l’Institut Universitaire de Technologie de Roanne (IUT) commence un nouveau chapitre avec l’intégration dans son périmètre des formations de licences généralistes et de masters. Trente années à accompagner les étudiants dans leur parcours et à marquer de son empreinte la vie économique du territoire.

Qui ne s’est pas interrogé sur son avenir professionnel ?  Pour certains d’entre nous la réponse était évidente, pour d’autres, elle a été le fruit de réflexion, de remise en question …

Nos étudiants devront tout au long de leurs carrières s’adapter, innover et être capable de naviguer dans un monde en perpétuel mouvement. Ce constat est d’autant plus vrai en ces périodes bousculées.

Vous êtes aujourd’hui à la tête d’une entreprise, directeur financier, responsable RH …Vous pouvez nous aider à accompagner nos étudiants et leur mettre à disposition un environnement performant.

Comment ?  En versant votre taxe d'apprentissage à l'IUT de ROANNE pour soutenir des projets et contribuer à l’excellence de nos formations !

MAJ 04/04/24

Publié le 8 février 2022