Verser votre taxe

DONNER DU SENS À VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE !

2022 a une saveur particulière pour l’IUT de Roanne puisque l’établissement d’enseignement supérieur célébre l’anniversaire de sa création en 1992. Trente années à accompagner les étudiants dans leur parcours et à marquer de son empreinte la vie économique du territoire. Dès la rentrée prochaine, l’IUT de Roanne regroupera toute l’offre de formation de l’Université Jean Monnet qui existe à Roanne. L’IUT proposera donc des B.U.T., des licences professionnelles, deux licences générales et deux masters .

 

Qui ne s’est pas interrogé sur son avenir professionnel ?  Pour certains d’entre nous la réponse était évidente, pour d’autres, elle a été le fruit de réflexion, de remise en question …

Nos étudiants devront tout au long de leurs carrières s’adapter, innover et être capable de naviguer dans un monde en perpétuel mouvement. Ce constat est d’autant plus vrai en ces périodes bousculées.

Vous êtes aujourd’hui à la tête d’une entreprise, directeur financier, responsable RH …Vous pouvez nous aider à accompagner nos étudiants et leur mettre à disposition un environnement performant.

Comment ?  En versant votre taxe d'apprentissage à l'IUT de ROANNE pour soutenir des projets et contribuer à l’excellence de nos formations !

 

Pourquoi nous verser votre taxe d’apprentissage ?

Verser vos 13 % de contribution,  au campus Pierre Mendes France - IUT de ROANNE - Campus de ROANNE, c’est être à nos côtés pour :

 

 

 

Comment verser votre taxe ? Rien de plus simple !

  • Renvoyez le
     par mail à sylvie.ibanez@univ-st-etienne.fr (sylvie.ibanez @ univ-st-etienne.fr)
  •  par courrier
    IUT ROANNE
    Sylvie Ibanez
    Campus Pierre Mendes France
    20 Avenue de Paris
    42334 ROANNE CEDEX

Le bordereau de versement est indispensable pour assurer le bon suivi de votre taxe et l’émission de votre reçu libératoire.

 

Besoin d'en savoir plus sur la Taxe d'Apprentissage ?

Retrouver toutes les infos utiles sur la taxe 2022

Publié le 8 février 2022