L'IUT de Roanne à la Finale Campus Création

L'IUT de Roanne à la finale de Campus Création

Une vingtaine d'étudiants de l'IUT de Roanne TC et GEA 1ère année, accompagnés par Stéphane Foliard et Joëlle Argot, ont pu participer à l'évènement BEELYS organisé pour les finales du concours Campus création à Lyon ce jeudi 4 mai.

Jeudi 4 mai 2017 à l’Hôtel de région a eu lieu la cérémonie de remise des prix des Programmes Campus et JEA.  Tout au long de la journée, 23 équipes présentaient leur projet dans le village stands. Des conférences et worshops se sont succédés avant la découverte des lauréats 2017.

L’objectif de cette journée est de valoriser les projets d’étudiants ou jeunes diplômés qui ont participé au concours Campus (création d’entreprise fictive), JEA (Jeune Entrepreneur de l’Année) ou qui sont inscrits au Diplôme d’Etudiant Entrepreneur. Durant la journée plus de 600 personnes sont venus voir le travail de ces jeunes entrepreneurs en herbe, et parmi eux une vingtaine de Roannais.

Pour plus d’information sur les concours Campus et JEA n’hésitez pas à consulter le site Beelys et Entreprenariat Beelys

Que vous ayez envie de créer ou reprendre une entreprise, de développer vos compétences en vue de votre insertion professionnelle ou encore d’enrichir vos projets tuteurés, les concours Campus et JEA sont là pour vous épauler ! 800 étudiants environ en profite chaque année !

A lire aussi : Amandine, étudiante de l’UJM, gagnante du concours Campus