ZONTA CLUB soutient la FAS

Le ZONTA CLUB de Roanne soutient le F.A.S

Un don généreux de l'association ZONTA au profit du fond d'aide sociale pour les étudiants de l'IUT de Roanne

Mme Breysse, présidente de l'association ZONTA, a remis ce 26 avril un chèque de 1500 euros à M. Nejjar, directeur de l'IUT de Roanne pour aider le fond d'aide sociale destiné aux étudiants.  L'IUT de Roanne remercie chaleureusement l'association ZONTA pour ce don généreux qui permettra de venir en aide à nos étudiants.

L'association ZONTA lutte contre les violences faites aux femmes, et se bat pour rendre les femmes plus autonomes dans le monde en améliorant leur statut juridique, politique, économique, éducatif, leur santé et leur statut professionnel aux niveaux mondial et local à travers le service et le plaidoyer.

Avec la générosité et l’action collective des zontiennes et amis à travers le monde, le Zonta International a soutenu des projets dans 57 pays, des bourses d’étude et des bourses à des femmes dans le monde entier, et a été un défenseur puissant de changement dans nos communautés locales et internationales, transformant ainsi le monde et la place des femmes.

Publié le 6 mai 2021