SPOTS OR 2023
19ème cérémonie des SPOTS D'OR
|
Plus de 550 personnes ont répondu présentes à l’invitation de l'IUT de Roanne et de l'Université Jean Monnet de Saint-Etienne pour découvrir le résultat du travail des étudiants du département Techniques de Commercialisation dans le cadre de leur projet des Spots d’Or. |
Plus de 100 étudiants de1ère année du département TC ont collaboré avec 18 commanditaires afin de réaliser des créations publicitaires (affiche, spot radio et communication digitale).
Découvrez les 18 projets pédagogiques http://spotsdor.iut-roanne.fr/front/oeuvreslec3.php
|
|
Fruit d'une collaboration entre l'association Spots d'Or Roanne et le département Techniques de Commercialisation de l'IUT de Roanne, ce concours universitaire de créations publicitaires permet chaque année aux étudiants de s'initier stratégies de la communication commerciale pour une entreprise, un commerce ou une association de notoriété locale ou nationale.
Dans une ambiance groovy et glamour, les projets ont été présentés aux membres du jury par M. Gabert, président du conseil de l'IUT et Mme Lefevre, Directrice de l'IUT
| ||
|
Les 18 plans de communication ont été présentés lors de deux séances publiques au Cinéma Le Grand Palais
Huit projets ont été distingués lors de la cérémonie de remise des prix des Spots d'or
- Coup de Cœur Tech de Co Roanne > Cpermis Roanne
- Prix du public (2645 votes en ligne) > Destination Terre de Jeux
- Meilleur slogan > Établissement Français du Sang "Donnez sang hésiter"
- Meilleure affiche > Open de Roanne Auvergne-Rhône-Alpes
- Meilleur spot radio > Laser Game Evolution Roanne
- Meilleure communication digitale > Open de Roanne Auvergne-Rhône-Alpes
- Meilleur concept > Maroquinerie Léon
- Meilleure communication globale > Distriride
Félicitations à tous nos étudiants et un grand merci à l'ensemble de nos partenaires !
@ crédit photo Michel Létant