BIENVENUE A SARA ET AURELIE

BIENVENUE A SARA ET AURELIE

En mars 2024, l’IUT de Roanne a accueilli deux nouveaux membres dans son équipe : Sara PLEYNE, qui occupe le poste d’assistante de direction, responsable du pôle affaires générales et Aurélie RAPHANEL, gestionnaire financière.

Présentation de nos nouvelles collègues !

Sara, responsable du pôle affaires générales

Qu’est-ce qui t'a poussé à postuler au poste de responsable des affaires générales – assistante de direction ?

Lorsque j’ai découvert l’offre pour ce poste je me suis totalement reconnu dans le descriptif. Je n’ai pas hésité à postuler alors que je venais tout juste de commencer un poste en CDD dans un autre établissement mais sur une mission à courte durée.

Si tu devais définir ton poste en quelques mots de l’IUT de Roanne, que dirais-tu ?

Engageant, intéressant, challengeant, bienveillant avec un bel esprit d’équipe.

Le mot de la fin ?

J’espère honorer au mieux les missions qui me sont confiées et rester parmi vous le plus longtemps possible.

 

Aurélie, gestionnaire financière

Qu’est-ce qui t'a poussé à postuler au poste de gestionnaire financière ?

Ce qui m’a plu dans l’offre d’emploi est la découverte du milieu de l’enseignement. J’ai été curieuse de découvrir une autre organisation que celle dont j’ai eu l’habitude à la CCFE au niveau des finances et j’aime relever des nouveaux défis et acquérir encore de nouvelles connaissances.

Si tu devais définir ton poste en quelques mots de l’IUT de Roanne, que dirais-tu ?

Je suis agréablement surprise par le poste en question, ça a été une vraie découverte pour moi « l’univers » de l’éducation et je me suis vite adaptée à mon nouvel environnement de travail. J’ai été très bien accueillie et encadrée par tout le monde.

Le mot de la fin ?

J’ai la chance d’avoir pu choisir au fil des années mes « métiers » et de toujours trouver sur ma route une personne qui comprend mes choix de vie. Pour moi la vie est faite de rencontres, quelles soient bonnes ou mauvaises, elles font de moi ce que je suis aujourd’hui et elles influencent mes choix.

Publié le 2 avril 2024