Lan party 2017

Lan party

Chaque année les étudiants de DUT R&T organisent une LAN PARTY ! Cette année l’événement se déroulera le 11 mars 2017.

Dans l'optique de faire connaître ses formations, la communauté des départements Réseaux et Télécommunications d'IUT organise une manifestation nationale en offrant aux lycéens (futurs étudiants potentiels) la possibilité d'accéder à son réseau informatique pour participer à une LAN/WAN PARTY (tournois de jeux en réseau).

Tout le monde peut participer et vous pouvez apporter votre propre matériel (PC, souris, clavier...), dans le cas contraire, nous sommes aussi capable de vous fournir de quoi vous défendre.

La LAN PARTY servira de phase qualificative pour la WAN PARTY qui suivera, celle-ci étant disputé entre tous les IUT de France ! Des lots seront à gagner pour les meilleurs d'entre vous ! Votre inscription est à faire sur le site officiel
Alors choisissez votre camp et que la force soit avec vous !