ARQUS conf lituanie

ARQUS conférence sur la culture lituanienne

Inga Hilbig est assistante de recherche au département d'études lituaniennes, Institut de linguistique appliquée à l'Université de Vilnius. Elle enseigne le lituanien en tant que langue étrangère et propose notamment un cours "La Lituanie et les Lituaniens aujourd'hui : questions socioculturelles".

en savoir plus et suivre en direct la conférence : https://www.arqus-alliance.eu/news/notes-lithuanians

A retrouver dès demain sur la chaine Youtube d'ARQUS en podcast.

L’action « Seven Months, Seven Universities » s’inscrit dans l’axe thématique 4 d’Arqus, « Université multilingue et multiculturelle ». Ces conférences se concentrent sur des sujets spécifiques liés à la langue et à la culture des pays de l’Alliance, et s'adressent principalement aux étudiants diplômés et post-universitaires ainsi qu'aux chercheurs débutants intéressés par ces sujets. Les cours visent notamment à combler le déficit de mobilité existant en raison de la situation pandémique actuelle.