COACHING RT

COACHING DUT RESEAUX ET TELECOMMUNICATION

de 13h30 à 18h

L’insertion professionnelle des étudiants de l’IUT de Roanne est une priorité majeure pour notre établissement.
Coacher nos étudiant.e.s et les accompagner dans leur préparation à la vie professionnelle lors d’évènements spécifiques est un enjeu qui garantit leur réussite.

Le 12 novembre prochain, les DUT 2ème année de Réseaux et Télécommunication participeront à une première session de coaching !

De l’étude et relecture de leurs CV et lettre de motivation, simulation d’entretiens avec des professionnels du secteur et véritable recrutement lors de ces journées, nos étudiant.e.s bénéficient d’un véritable dispositif pour mettre toutes les chances de leur côté.

Une seconde intervention avec offres de stages aura lieu le 26 novembre.

En raison de la situation sanitaire, ces coaching se feront en visioconférence.

Cette préparation s'intègre dans le dispositif des RDV Pro de la Fondation de l'Université Jean Monnet. Ils favorisent la rencontre entre les étudiants de l’UJM et les professionnels de tous horizons qui cherchent des compétences spécifiques.

Une nouvelle impulsion à nos liens privilégiés avec le monde socio-économique pour faire découvrir la diversité des compétences de nos diplômés !