Stage dating RT

STAGE DATING RESEAU ET TELECOMMUNICATIONRDV PRO DE LA FONDATION

de 13h30 à 18h

Après leur séance de coaching du 12 novembre dernier, les étudiants de 2ème année Réseau et Télécommunication rencontrent des recruteurs !

Ce sont plus de dix entreprises qui seront présentes jeudi 26 novembre pour proposer des offres de stages à nos étudiants !

Une belle opportunité pour les recruteurs de trouver le talent qui correspond à leur besoin et pour les étudiants qui pourront vivre leur première expérience professionnelle !

Cette journée est organisée dans le cadre des RDV Pro de la Fondation de l'Université Jean Monnet. Ils favorisent la rencontre entre les étudiants de l’UJM et les professionnels de tous horizons qui cherchent des compétences spécifiques.

Une nouvelle impulsion à nos liens privilégiés avec le monde socio-économique pour faire découvrir la diversité des compétences de nos diplômés.