CEREMONIE OFFICIELLE 30 ANS IUT DE ROANNE

Rattaché à St Etienne depuis 1986, l’IUT de Roanne devient un IUT de plein exercice en mai 1992 par décret et une composante à part entière de l’Université Jean Monnet.

M. Bernard Gabert, Président de l'IUT de Roanne, M. Nabih Nejjar, Directeur de l'IUT de Roanne, en présence M. Florent Pigeon, Président de l'Université Jean Monnet, M. Olivier Dugrip, Recteur de Région Académique, Chancelier des Universités, M. Yves Nicolin, Président de Roannais Agglomération, Maire de Roanne auront le plaisir de recevoir leurs personnels et invités lors de la cérémonie officielle du 30ème anniversaire de l'IUT de Roanne.

L'IUT de Roanne aura ainsi l'honneur d'accueillir M. Jean Auroux, Ancien Ministre du travail et Maire honoraire de Roanne, des représentants de l’ADIUT et des IUT ARL...

A cette occasion, 3 arbres seront plantés devant l'IUT, représentant chacun une décennie de son histoire.