SALON ST ETIENNE

SALON DE SAINT ETIENNE

9h - 17h

Pas encore le bac en poche, qu’il faut déjà penser à son orientation ….Etudes courtes, longues, formations professionnelles ou généralistes ? Il n’est pas facile de s’y retrouver !

Poursuite d’études en licence Pro ? oui ! mais comment m’orienter vers celle que me correspond le mieux ?

Salon de l'étudiant - Saint-Étienne

Vous souhaitez préparer un BACHELOR UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE ? Vous souhaitez plus d'informations sur nos formations ?

Venez à notre rencontre sur le salon de Saint-Etienne les 20 et 21 novembre 2021 ! Étudiants et enseignants vous accompagnerons dans vos choix de poursuite d'étude.

L’inscription au salon est gratuite et obligatoire. Chaque visiteur doit se munir d’une invitation strictement personnelle. Connectez-vous pour obtenir votre invitation. Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous en renseignant le formulaire.

Parc des expositions Hall A - 31, boulevard Jules-Janin, 42001 Saint-Etienne

Venir au salon

ACCES VOITURE : De Lyon, autoroute A47 , direction "Roanne-Clermont-Ferrand", sortie "La Terrasse-Boulevard Thiers"

TER : La gare de Chateaucreux se trouve à 10 minutes à pied du Parc des Expositions de Saint-Etienne. Elle est desservie par TGV et TER.

BUS : Lignes 10 et 12, arrêt "Parc des Expositions"

TRAMWAY : Tramway ligne T3 Arrêt "Colonel Maret"

PARKING : Parking gratuit.

Mesures sanitaires obligatoires

L'inscription individuelle est gratuite et obligatoire. Votre invitation est strictement personnelle.

Le salon est organisé en respect des mesures sanitaires en vigueur. Un pass sanitaire valide vous sera demandé à l'entrée du salon. Le port du masque est obligatoire. Plus d'informations ici (https://www.letudiant.fr/etudes/protocole-sanitaire-sur-les-salons.html)

Dans le respect des consignes gouvernementales, l’Etudiant a mis en place des mesures adaptées afin de vous accueillir en toute sécurité :

• Le port du masque obligatoire pour l’ensemble du public (visiteurs, exposants, organisateurs et prestataires). Pensez à venir avec votre masque !

• La désinfection des mains obligatoire : de la solution hydroalcoolique sera à disposition à l’entrée du salon.

• La distanciation physique à l’entrée et dans le salon : au moins 1 mètre entre chaque personne devra être respecté.

• Votre invitation gratuite sera scannée ‘sans contact’ à l’entrée du salon, merci de vous inscrire impérativement individuellement avant votre visite.

• Chaque accompagnant doit venir muni d’une invitation personnelle. Dans la mesure du possible, merci de limiter le nombre d’accompagnant à une seule personne.

• Par ailleurs, pour des raisons d’hygiène, aucun espace de restauration ne sera proposé sur place.

Pour nous rencontrer :

Attention, en raison de la situation sanitaire, les conditions d’accès aux salons peuvent évoluer. Consulter régulièrement notre page