AFTERWORK VACATAIRES

1ère Edition Afterwork Vacataires

Depuis la rentrée 2022, l’IUT de Roanne pilote la totalité des formations de l’université Jean-Monnet sur le sol roannais, ce qui représente plus de 1 600 étudiants et renforce son ancrage territorial.

Dans le cadre de son plan d’attractivité et de fidélisation 2023, l’IUT de Roanne organise pour la première fois jeudi 8 juin de 17hà 19h, un afterwork, dédié à ses vacataires. Cet événement constitue une opportunité unique de promouvoir de manière conviviale les valeurs, les formations et projets de l’IUT DE ROANNE et de remercier nos vacataires actuels pour leur investissement.

Venez rencontrer nos équipes pédagogiques, RH et direction et prendre le temps de faire connaissance lors de cet événement, pour vous donner envie de nous rejoindre et collaborer à la formation de nos étudiants.

Au programme :

• Ateliers
  • Visite de l’IUT et du campus (locaux, plateforme technique, BU, LASPI) et présentation des formations par les responsables
  • Découverte des ressources numériques en B001
  • Accompagnement à la pédagogie : découverte des outils et personnes ressources
  • Présentation des postes de vacataires à pourvoir : Tous nos professionnels se rendront disponibles pour répondre à vos questions et nos responsables “ressources humaines” et « direction » pourront vous présenter les offres d’emploi à pourvoir au sein de l’IUT de Roanne
  • Échanges et cocktail dinatoire

Envie de nous rejoindre pour partager votre savoir-faire et expérience auprès de nos étudiants ? Inscrivez-vous à notre afterwork en remplissant notre formulaire .

Vous pouvez découvrir les conditions administratives et pré-déposer votre candidature sur notre site.

Plus d'informations ?