BOURSE AUX STAGES

Roannais Agglomération avec l’association 3 E -  Enseignement-Economie-Entreprise, organise le jeudi 15 décembre 2022 de 13h30 à 18h, une Bourse aux stages étudiants, dans le cadre du salon des métiers et des formations, pour favoriser la mise en relation étudiant(e)s / entreprises sur le territoire.

Les rencontres entre entreprises et étudiant(e)s se font sous la forme de stage dating de 10 mn.

Vous êtes un (e) étudiant(e), consultez les offres sur la plateforme emploi.aggloroanne.fr et réservez un entretien avec les entreprises proposant une offre susceptible de vous convenir sur iicitoyen ou par mail dtriouleyre @ roannais-agglomeration.fr.

Les offres sont en ligne sur la plateforme à partir du 12 décembre et affichées lors de la Bourse aux Stages.