CONSEIL PEDAGOGIQUE ALBERT THOMAS

Le 25 avril prochain, le lycée Albert Thomas effectuera son conseil pédagogique au sein de l'IUT de Roanne.

Accueil des membres du lycée Albert Thomas dans nos locaux

A l'occasion de leur conseil pédagogique, l'IUT accueillera des membres du lycée Albert Thomas, le 25 avril 2023. L'opportunité de faire connaître l'établissement dans son fond et dans sa forme, à travers une présentation orale de la directrice de l'IUT, Mme Evelyne LEFEVRE.

Visite guidée pour découvrir l'IUT

Après une présentation générale de l'établissement et un focus sur le BUT, les membres d'Albert Thomas pourront visiter les locaux de l'IUT, afin de parcourir les 5 BUT proposés, les 2 Licences générales ainsi que le service Vie de Campus et le LASPI.

Un temps d'échange autour d'un verre de l'amitié clôturera ce conseil pédagogique délocalisé.