CRAPE : COMMISSION SUPPLEMENTAIRE !

Report au jeudi 8 juin 2023

Une date supplémentaire pour la commission CRAPE !

Jeudi 8 juin 2023 aura lieu une nouvelle commission CRAPE (commission Roannaise d'aide aux projets étudiants).

Rappel : Les projets doivent bénéficier prioritairement à la communauté étudiante et doivent toucher le plus grand nombre d’étudiants.

Le projet doit être présenté par écrit et soutenu à l’oral (10 minutes).

Afin d’inciter la recherche de cofinancements, la prise en charge partielle d’un projet sera privilégiée :
- À hauteur maximale de 50% d’un budget total > 500€.
- À hauteur maximale de 75% d’un budget total ≤ 500€.
- Pour les dossiers ayant un budget entre 500 et 750 €, la demande pourra atteindre 375 €.

Ne seront pas retenus pour audition :
- Le financement de dépenses courantes de fonctionnement n’impliquant aucun projet particulier.
- Les voyages sauf si ceux-ci ont des retombées d’intérêt général, collectif ou médiatique pour la communauté universitaire.
- Les actions de promotion de filière de type « journées d’intégration », « soirées étudiantes » s’adressant prioritairement à une seule filière.
- Tout projet ne respectant pas les consignes sanitaires en vigueur.

Le dossier est à retourner entièrement complété et accompagné des justificatifs demandés au minimum 5 jours avant la date de commission par courriel.

mailto:maisonducampus.roanne@univ-st-etienne.fr (maisonducampus.roanne @ univ-st-etienne.fr)

Documents à télécharger dans votre intranet