PITCHE TA BOITE

.

Pour découvrir les photos prises le jour-J de l'événement, cliquez ici !

Avez-vous déjà "Pitcher votre boîte"?

Si vous voulez relever le défi, la Fondation de l'Université Jean Monnet et l'IUT de Roanne vous donnent rendez-vous :

Jeudi 30/03/2022 de 8h30 à 12h à l'IUT de Roanne

CONCEPT

CONTEXTE

Il y a 10 ans, la Fondation innovait en organisant son 1er « JOB DATING » et favorisait ainsi l’insertion professionnelle des étudiants.

Aujourd’hui, le marché de l’emploi évoluant, la Fondation propose d’aller encore plus loin en offrant aux entreprises la possibilité de mettre en avant leur marque employeur.

C’est le 1er PITCHE TA BOITE.

CIBLES

• Les étudiants en Bachelor Universitaire de Technologie : 1re et 2e année ainsi que les Master 1 et 2.
  • Les domaines : Gestion, RH, Tech de Co, Réseaux Télécom, Qualité, Logistique, Génie indus, Maintenance

OBJECTIFS

Pour les étudiants

Pour les entreprises

Évaluation : un retour de la perception des étudiants est adressé aux dirigeants quelques jours suivant l’événement.

Vous avez des appréhensions?

Comment va se dérouler la matinée?

• 10H - 11H : Pitch des entreprises
  • 11H - 12H : Échanges avec les dirigeants et RH et ateliers CV-LM....

CONTACTS

L’ÉQUIPE DE FONDATION DE L’UJM  : Fabien ALLONI (fabien.alloni @ univ-st-etienne.fr), Délégué Général (06 58 47 30 10)