SEMAINE INDUSTRIE, MAINTENANCE, QUALITE et LOGISTIQUE

L'IUT de Roanne organise une semaine "Génie Industriel / Maintenance / Qualité / Logistique" du 9 au 12 janvier 2023, à l'attention des étudiants de l'IUT de Roanne.

L’objectif de cette semaine est :
     - de valoriser la marque employeur et les besoins en recrutement de nos partenaires socio-économiques
     - d'exposer et échanger autour d'une thématique, en lien avec le Génie Industriel
     - d'accompagner les étudiants dans leur insertion professionnelle

AU PROGRAMME

Le lundi 9 janvier après-midi : Coaching Emploi auprès des Masters GI alternants deuxième année

• à partir de 13h15 : Café d'accueil
  • de 14h à 17h : des ateliers Simulations Entretiens sont organisés, afin de mettre les étudiants en situation sous forme de jeux de rôle.(en présentiel à l'IUT de Roanne ou possibilité en distanciel) .

=> 60 étudiants des M2 GI alternance sont concernés

Le jeudi 12 janvier après-midi : Rencontre avec les entreprises  (en présentiel à l'IUT de Roanne ou possibilité en distanciel)

•  à partir de 13h15 : Café d'accueil
  • 13h30 - 16h: Présentation de thématiques dans le domaine du Génie Industriel