INTEG'ROANNE 2023

Journée intégration des 1ères années de l'IUT de ROANNE

Mardi 12 septembre, une grande journée vous attend !

LA PARTICIPATION EST OBLIGATOIRE

Programme de la journée du 12 septembre

• Accueil des étudiants sur le parvis du campus à partir de 12 heures,

• Distribution de repas le midi en Salle Bonnefille et constitution des équipes pour le rallye.

• Rallye pédestre dans la ville l’après-midi, avec des étapes-clés permettant aux étudiants de découvrir les lieux et structures culturelles et sportives de Roanne : Cinéma, Théâtre, Hôtel de ville, Technopôle Diderot, FabLab, Espace Numérique Roannais Agglo, Point Infos jeunes, Médiathèque, Musée, Résidence du CROUS.

• De nombreuses activités au sein de l’IUT en extérieur seront proposées aux étudiants l’après-midi : des stands (BDE, MDC, CROUS, MPU, Roannais Agglo, Infos Jeunes), des jeux gonflables, le Planétarium Roannais, une braderie organisée par le Campus Solidaire, des activités sportives proposées par le SUAPS, une fresque artistique collaborative, ainsi qu’une animation musicale par Activ'Radio.

• Soirée à la patinoire de Roanne, avec animation par 3 DJ étudiants de l’UJM

• Tirage au sort effectué lors de la soirée pour une remise de lots aux participants du rallye.

• Navettes à disposition entre le campus et la patinoire, ainsi qu’au retour, en proposant des arrêts aux résidences universitaires.

téléchargez le programme