Conférence RER : nous face au temps

CONFERENCE RER : nous face au tempsRER : Rencontres des Entrepreneurs en Roannais

Ce n’est pas parce que nous vivons à 100 à l’heure que nous vivons à 100% !

La perception du temps est un enjeu majeur qui impacte notre comportement et nos émotions.  Animée par Sylvie Droit-Volet professeure à l'Université Clermont Auvergne et directrice de recherche au CNRS cette conférence vous apportera des pratiques et théories utiles, tant sur le plan professionnel que personnel.

Qu’allons-nous découvrir ?

◾ Les mécanismes cognitifs derrière la perception du temps.
◾ L'impact de la perception du temps sur le comportement et les émotions.
◾ Des insights pratiques et théoriques applicables dans divers contextes professionnels et personnels.

Lieu : CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, Délégation de Roanne

Cette conférence est organisée par le réseau RENCONTRES des ENTREPRENEURS en ROANNAIS (RER) qui regroupe le Centre des Jeunes Dirigeants, les Femmes Chef d’Entreprises, le MEDEF Loire, la CPME42 et la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne. L'objectif est d'inciter les dirigeants, responsables, collaborateurs de notre territoire à pouvoir s'ouvrir à d'autres horizons.

La CCI offre 30 places aux étudiants et 10 places au personnel !

COMPLET