DES PLACES DE THÉÂTRE OFFERTES POUR LA PIÈCE DE VOTRE CHOIX
🎬 Des places de théâtre offertes pour le théâtre de Roanne !
L’IUT de Roanne met à disposition des places gratuites pour le théâtre de Roanne, à destination des étudiants. Profitez-en pour aller voir la pièce de votre choix !
Des places de théâtre offertes aux étudiants de l’IUT ! 🎭
L’IUT de Roanne vous propose des places gratuites pour le Théâtre de Roanne ! Que vous soyez passionné de spectacle vivant ou simple curieux, profitez de cette opportunité pour découvrir une pièce de votre choix.
Le Théâtre de Roanne est un lieu de culture ouvert à tous, proposant une programmation variée tout au long de l’année.
📌 Comment en bénéficier ?
👉 Rendez-vous à la Vie de Campus pour récupérer votre place
👉 Choisissez la représentation qui vous intéresse parmi la programmation du théâtre
🎟️ Offre réservée aux étudiants – Sans inscription préalable
🔗 Découvrez la programmation du Théâtre de Roanne ici : Théâtre de Roanne
Les pièces du mois
Denali est un thriller haletant tiré d’un sanglant fait divers.Une enquête troublante, sombre et captivante qui nous plonge dans le désoeuvrement de la jeunesse. En 2019, Cynthia, 19 ans, est retrouvée morte abattue d’une balle dans la nuque dans une rivière d’Alaska. Les derniers à l’avoir vue sont ses amis Denali et Kayden. Les détectives Hais et Torres vont mettre à jour une sordide histoire dont les adolescents sont autant victimes que coupables… Flash-back, interrogatoires, vidéos, un spectacle audacieux qui raconte notre époque et ses dérives et qui transpose les codes des séries policières Netflix au théâtre, le tout sur musique live !
Effie habite un quartier de Cardiff, capitale du Pays de Galle, touché par la désindustrialisation, le chômage et la paupérisation.Effie, c’est le genre de fille qu’on évite de regarder dans les yeux, car elle pourrait vous exploser au visage. Tous les lundis, elle picole comme une sauvage. Zéro avenir. Un soir, l’occasion lui est offerte d’être autre chose que ça… Son désespoir se mue en infinie beauté.
Est-il besoin de dresser le portrait de celui que tout le monde connaît sans l’avoir lu ?
Qui est-il dans notre imaginaire ? Un héros solitaire, truculent et poétique en diable, frétillant quadragénaire, plus ou moins ventru selon celui qui l’incarne. Un univers qui mêle théâtre baroque français et théâtre traditionnel oriental. Des masques atypiques, des costumes colorés et un plateau vide, parsemé de lampions complètent le tableau.