JOURNEE DE L'ENTREPRENEURIAT

Rendez-vous le mercredi 9 octobre 2024 pour une journée dédiée à l’entrepreneuriat étudiant sous toutes ses formes !

𝗔𝘂 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 :

🏢 Foire à l'entrepreneuriat de 9h à 12h : Découvrez des projets innovants présentés par les étudiants des parcours GEA et TC, ainsi que par ceux engagés dans le statut national étudiant entrepreneur.

👨‍🎓 Cordée de l’esprit d’entreprendre : Dans la matinée, nous accueillons des lycéens pour leur faire découvrir l’IUT, les projets étudiants et leur présenter l’entrepreneuriat comme une option de carrière inspirante !

💡 Ateliers collaboratifs dès 13h30, animés par le PEPITE et Enactus. Travaillez en équipes de 5 personnes, dans des sessions interactives qui favorisent l’échange d’idées.

📍 𝗟𝗶𝗲𝘂 : Bâtiment B, IUT de Roanne