JOURNEE PORTES OUVERTES NOVEMBRE

Journée portes ouvertes 30 novembre

L'IUT de Roanne vous ouvre ses portes le samedi 30 novembre de 8h30 à 13h.

Journées indispensables pour découvrir notre établissement, les lycéens et leurs parents auront l’opportunité de découvrir les locaux, rencontrer les enseignants et les étudiants et se renseigner sur les formations qu'ils envisagent d'intégrer.

Au programme de cette journée exceptionnelle :

• Une visite de nos infrastructures, locaux et matériels

• Une présentation de nos formations, de nos outils pédagogiques et de recherche

• Des conférences sur la licence accès santé (LAS)

• Des échanges passionnants avec nos équipes pédagogiques, administratives et nos étudiants

• Des conseils pour postuler à l'IUT de Roanne

• La découverte de la vie étudiante et associative qui rythme la vie des étudiants

• La visite du campus avec notre magnifique BU (bibliothèque universitaire) et le bistrot U

Ces journées sont organisées en complément de la soirée de l'orientation  et des dispositifs des cordées de la réussite . Rapprochez-vous de vos lycées pour le dispositif des cordées .