SALON DE L'ETUDIANT SAINT ETIENNE

.

Salon de l'étudiant de St Étienne

L'IUT de Roanne vous donne RDV samedi 23 novembre et dimanche 24 novembre de 9h à 17h à St Etienne.

Le rendez-vous incontournable pour réfléchir à votre projet d'orientation, votre futur métier, et construire votre parcours d'études. Vous obtiendrez toutes les informations sur les formations, les conditions d'admissions, les programmes, les stages, les débouchés ou les poursuites d'études.

Retrouvez l'IUT de Roanne sur le stand de l'université Jean Monnet, nos étudiants et enseignants répondront à toutes vos questions.

A travers des conférences, des ateliers et des stands d'information, renseignez-vous sur les débouchés professionnels, les conditions d'admission, les programmes de formation, tout en développant votre réseau et en affinant vos choix d’orientation.

Inscriptions

L’inscription au salon est gratuite et obligatoire. Chaque visiteur doit se munir d’une invitation strictement personnelle. Connectez-vous pour obtenir votre invitation. Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous en renseignant le formulaire