DEPOT CANDIDATURE ELECTIONS ETUDIANTS CONSEIL IUT

DEPOT CANDIDATURE ELECTIONS ETUDIANTS AU CONSEIL DE L'IUT

FAIS BOUGER TON IUT ! deviens représentant des étudiants au conseil de l'IUT !

Etre élu ça veut dire quoi ?

La citoyenneté étudiante, c'est aussi participer à l'élaboration et à l'adoption de toutes les décisions de l'IUT.

L’engagement en tant qu’élu est l’occasion de devenir des citoyens acteurs de la société et de leur établissement, en développant  des valeurs humanistes et des savoir-faire spécifiques valorisables dans leur parcours vers l’insertion professionnelle.

Au cours de son mandat, l'élu étudiant prendra part au vote, transmettra les besoins des étudiants, cherchera des solutions et pourra les proposer.

C'est quoi le conseil de l'IUT ?

Le Conseil de l'IUT de Roanne définit la politique générale de l'Institut, formule toute proposition pour sa mise en œuvre et contrôle l'application des décisions prises. Il veille à ce que cette politique s'inscrive dans les grandes orientations de l'université, à l'élaboration desquelles il apporte sa contribution.

Tout savoir sur les attributions et conseils du CA

Les élections étudiantes

Les élections sont organisées le mardi 23 novembre 2021 afin de pourvoir au Conseil de l'IUT de Roanne 4 sièges représentants étudiants (élus pour 2 ans).

L'inscription des étudiants sur la liste électorale est faite d'office. Toute personne dont le nom ne figure pas sur la liste électorale peut demander de faire procéder à son inscription auprès du secrétariat de direction de l'IUT par voie électronique à direction-iutroanne @ univ-st-etienne.fr

ENVIE DE T'INVESTIR?

Dépose vite ta candidature au plus tard le 16 novembre 2021, 16h délai de rigueur

Toutes les infos pour déposer ta candidature