DISTRIBUTION DE BOITES DE NOEL

Roannais Agglomération, le Campus solidaire et l’IUT de Roanne ont lancé une opération Boîtes de Noël solidaires au profit des étudiants.

Une centaine de boites cadeaux a été collectée durant les deux premières semaines de décembre . Pour que la magie opère, les donateurs avaient pour consigne de mettre à l’intérieur de chaque boîte un article textile chaud, un article gourmand, un produit d’hygiène ou de bien-être ainsi qu’un « gentil message ».

Le campus solidaire présidé par Tom Bonnier a veillé au bon déroulement de cette opération qui a fait le bonheur des étudiants, dont 80 sont bénéficiaires de l’épicerie solidaire.

La distribution a été confiée à Romain Bost, vice-président délégué à l’enseignement supérieur, sous les yeux de Béatrice Devaux, directrice du développement économique de Roannais Agglomération et Coraline Coppéré, gestionnaire vie étudiante au sein de la maison du campus.

Une belle opération qui a donné le sourire aux étudiants Roannais.

Publié le 9 janvier 2024