PRE-RENTREE ETUDIANTS 1ERE ANNEE

UNE PRÉ-RENTRÉE DYNAMIQUE POUR LES ÉTUDIANTS DE 1ERE ANNÉE

Lundi 4 septembre, l'IUT de Roanne a accueilli ses étudiants de 1ère année de BUT et Licence.

Près de 500 étudiants étaient présents pour leur pré-rentrée à l'IUT de Roanne ! Répartis sur la journée,ils ont pu bénéficier d'un accueil par la direction de l'IUT, et ses partenaires institutionnels en salle de conférence, en début de matinée et d'après-midi.

L'accent a été mis sur les valeurs de l'IUT de Roanne, les liens forts qui lient l'établissement à la région et Roannais Agglomération.

Jeu de piste et convivialité

Pour permettre aux étudiants de briser la glace et se repérer sur le campus, un pique-nique était proposé le temps de midi avec un jeu de piste le matin et après-midi.

Merci à nos MVE d'avoir accueilli et orienter leurs nouveaux camarades !

Des défis, des questions...pour mieux appréhender leur nouvel environnement, aller au contact des enseignants et personnels administratifs. Bravo aux équipes gagnantes et à tous les étudiants pour leur bonne humeur et implication !

A découvrir en images !

Merci à 1909escapegame pour l'organisation du jeu de piste