Cérémonie Officielle des 30 ans de l'IUT de Roanne

Le 7 avril 2022, l'IUT de Roanne a fêté ses 30 ans lors d'une Cérémonie Officielle.

Les discours ont ouvert cette Cérémonie Officielle

Nabih Nejjar, le Directeur de l'IUT de Roanne, et Bernard Gabert, le Président de l'IUT de Roanne ont ouvert la Cérémonie Officielle des 30 ans de l'IUT de Roanne devant plus d'une centaine d'invités.

L'IUT de Roanne a également eu l'honneur d'accueillir Florentin Pigeon, Président de l'Université Jean Monnet, Yves Nicolin, Président de Roannais Agglomération et Maire de Roanne, Jean Auroux, ancien Ministre du Travail et Olivier Dugrip, Recteur de la Région Académique Auvergne Rhône-Alpes, Recteur de l'Académie de Lyon, Chancelier des Universités. Chacun a pu adresser un mot à l'occasion de cette série de discours, afin de mettre en lumière l'IUT de Roanne.

Un coktail en musique pour poursuivre la soirée

La Cérémonie Officielle de l'IUT de Roanne a rassemblé un grand nombre de personnes qui ont pu échanger autour d'un verre et de mises en bouche. Ils ont poursuivi cette belle soirée en partageant des souvenirs liés à l'IUT de Roanne. Un moment chaleureux et convivial qui restera un beau souvenir.

Michel Létant, photographe, et le groupe Cover Club ont contribué à rendre cette Cérémonie Officielle aussi appréciée par les invités. Chacun a pu mettre en boite de beaux souvenirs et rejoindre la piste pour fêter les 30 ans de l'IUT de Roanne !