ACCOMPAGNEMENT A L'INSERTION PRO

A LA RECHERCHE D'UN STAGE OU ALTERNANCE ?

L'IUT de Roanne vous propose des permanences à la Vie de Campus pour vous aider dans vos recherches ou outils, uniquement sur RDV

Amandine Delorme, Chargée recrutement et insertion professionnelle à l'IUT de Roanne vous propose des ateliers sur vos problématiques en lien avec votre insertion pro : comment rechercher une entreprise, les points essentiels lors d'un entretien, relecture des vos cv et LM...

permanence les lundis après-midi à la Vie de campus de l’IUT de Roanne à compter du 20 février :

Inscription obligatoire via le CAREER CENTER

Toujours pas inscrit sur le Career center de l'UJM ?

Accessible 24h/24h et 7j/7, le Career Center propose de nombreux outils simples et plein d’astuces pour aider les étudiants de l’université Jean Monnet à chaque étape de leur projet personnel et professionnel, de leur recherche d’emploi jusqu’à l’entretien de recrutement.

N’hésitez plus !  Connectez- vous au  Career Center UJM

Pour bien naviguer sur le Career Center et en tirer profit : Tuto Etudiants