FOCUS SUR LES ATELIERS CJD

FOCUS SUR LA PLENIERE JEUNESSE DU CJD

Mardi 6 mars après-midi, le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) est intervenu à l'IUT de Roanne dans le cadre du mois de la Jeunesse des CJD.

Cette journée s’est articulée autour d'ateliers thématiques auxquels les étudiants ont pris une part active, interpelant les dirigeants en charge d'animer ces ateliers, par la pertinence de leurs propos et de leurs visions du monde du travail de demain.

• Ateliers créativités “ étapes de création de société ’’
  • Comment trouver une idée de création de société ?
  • Gestion du stress du dirigeant
  • Le bien-être au travail
  • Lien entreprise, étudiant

A l'issue de cette après-midi intense, le résultat des ateliers a été présenté lors d'une plénière. L'intégralité des réflexions sera remis au CJD.

La journée s'est terminée par une conférence destinée aux Jeunes dirigeants qui avaient invité l'ensemble du personnel et des étudiants à assister à une conférence spectacle.

Merci à l'ensemble de nos personnels et étudiants pour leur aide dans l'organisation de cette journée.

Merci aux jeunes dirigeants et à nos enseignants pour leurs animations.

Publié le 7 mars 2023