L'IUT de Roanne présent au salon de l'Etudiant à Saint-Etienne

L'IUT de Roanne présent au salon de l'Etudiant à Saint-EtienneLe 26 et 27 novembre 2022

L'IUT de Roanne représenté au salon de l’Étudiant au Parc des expositions à Saint-Étienne

Le samedi 26 et dimanche 27 novembre 2022, l'IUT de Roanne a participé au salon de l’Étudiant organisé à Saint-Étienne.

Nos étudiants et enseignants ont rencontré un grand nombre de jeunes venus se renseigner sur leur poursuite d'étude. Ils ont notamment pu échanger sur l'ensemble de l'offre de formation proposé par l'IUT de Roanne, les cursus proposés, les modalités d'admissions, les diplômes ou encore les débouchés en fonction du choix de formation.

• Prochain rendez-vous : jeudi 15 décembre au salon de Roanne !

Samedi 26 novembre, l'IUT était également présent au Forum de l'orientation Post Bac à Charlieu, lycée Jérémie de la Rue pour présenter nos formations scientifiques (BUT QLIO, GIM, Licence SPI), notre formation numérique (BUT RT) et nos formations tertiaires (BUT GEA, TC et Licence AES)