LE VRAI TABOULE VERT - RETOUR SUR LE 1ER SPECTACLE DU PROJET MER

Dans le cadre du projet MAISON des ETUDIANTS ROANNAIS, l'ensemble des étudiants de l’Agglomération Roannaise ont été conviés à la présentation du spectacle LE VRAI TABOULÉ VERT le 12 mai dernier.

Cette initiative portée par la Vie de Campus de l'IUT fait partie intégrante du projet MER, qui vise à renforcer l’offre de services et particulièrement l’accompagnement social et santé de tous les étudiants de l’Agglomération.

Le mauvais temps était de la partie ce jour là et il a fallu à l'ensemble des équipes de l'IUT et à Jessy Kahlil, tout leur rayonnement solaire pour adapter la pièce dans le hall de l'IUT !

Entre monologue politique, culinaire, avec une pincée personnelle épicée, Jessy Kahlil a entrainé les étudiants et personnels au cœur de son histoire et du LIBAN....un voyage culinaire qui fait écho au mélange chaotique que subit son pays mais pas seulement... Si son taboulé est joliment vert, son quotidien ne l'est pas toujours...

Un moment de partage et de dégustation de savoureuses spécialités ont clôturés ce beau moment.