PITCH TA BOITE : LES DIRIGEANTS SONT VENUS TESTER LEUR MARQUE EMPLOYEUR !

PITCHE TA BOITE : LES DIRIGEANTS SONT VENUS TESTER LEUR MARQUE EMPLOYEUR !

Le recrutement ? Un changement de paradigme s'impose.
Ou, comment se reconnecter avec la nouvelle génération ?
La Fondation Université Jean Monnet Saint-Étienne a organisé pour la première fois une rencontre où des dirigeants d'entreprises pouvaient tester leur marque employeur devant plus de 250 étudiants de l'lUT de Roanne.

Les entreprises roannaises à la rencontre des étudiants de l'IUT de Roanne

Une quinzaine de dirigeants d'entreprises roannaises ont participé jeudi 30 mars 2023, à la première édition de "PITCHE TA BOITE", organisée à l'IUT de Roanne par la Fondation Université Jean Monnet de Saint-Etienne.

L'objectif ? Tester leur marque employeur devant plus de 250 étudiants de l'IUT de Roanne !

Une expérience enrichissante, aussi bien pour les étudiants que pour les dirigeants, qui ont pu se reconnecter avec la nouvelle génération.

Merci à tous d'avoir accepter de participer à cet événement :

Merci également au soutien des mécènes et des partenaires, sans qui PITCH TA BOITE n'aurait pas pu avoir lieu :