RETOUR SUR L'IUT A UN INCROYABLE TALENT

Le 30 mars dernier, une SAE GEA a organisé au sein de l'IUT l'événement "L'IUT a un incroyable talent".

Personnels et étudiants sous le feu des projecteur !

Le concept de cette initiative ? Proposer aux personnels et étudiants de l'IUT de Roanne de partager leur talent avec un public, durant une soirée festive.

Et pari réussi ! Puisque 11 talents ont participé à cet événement, face à un public d'environ 90 personnes !

Déroulé de la soirée

Le public a pu dans un premier temps découvrir l'exposition de dessins de différents membres du personnels et étudiants de l'IUT de Roanne.

Nous remercions Roman Bonhomme, Sonia Saidi, Nils Cottereau, Sylvie Bigouraux, Marie Berget et Laurine Garnier pour avoir participer à "L'IUT a un incroyable talent !"

Après la visite de l'exposition, le public a pu prendre place face à une scène qui a accueilli 5 talents différents !

Merci à Kevin Borde - magicien, Guillaume Ramousse - chanteur, Gautrand Banzouzi - slam, Lucas Sagnard - DJ, Thomas Lallemand - DJ

Cet évènement a bénéficié de subventions de l'UJM et de Roannais agglo. Merci à nos partenaires pour leurs soutiens aux projets étudiants.