COMMISSION CRAPE

La prochaine commission CRAPE ( Commission roannaise d'aide aux projets étudiants) se réunira le jeudi 16 novembre de 16h à 18h.

Les dossiers devront être retournés pour le 9 novembre dernier délai.

Rappel des modalités :

Les projets doivent bénéficier prioritairement à la communauté étudiante et doivent toucher le plus grand nombre d’étudiants.

Le projet doit être présenté par écrit et soutenu à l’oral (10 minutes).

Afin d’inciter la recherche de cofinancements, la prise en charge partielle d’un projet sera privilégiée :

• À hauteur maximale de 50% d’un budget total > 500 €.
  • À hauteur maximale de 75% d’un budget total ≤ 500 €.
  • Pour les dossiers ayant un budget entre 500 et 750 €, la demande pourra atteindre 375 €.

Ne seront pas retenus pour audition :

• Le financement de dépenses courantes de fonctionnement n’impliquant aucun projet particulier.
  • Les voyages sauf si ceux-ci ont des retombées d’intérêt général, collectif ou médiatique pour la communauté universitaire.
  • Les actions de promotion de filière de type « journées d’intégration », « soirées étudiantes » s’adressant prioritairement à une seule filière.
  • Tout projet ne respectant pas les consignes sanitaires en vigueur.

Pour plus d’informations : https://www.univ-st-etienne.fr/fr/vie-de-campus/soutien-aux-projets-etudiants.html

Documents à télécharger : Télécharger le fichier «Demande Subvention CRAPE-1.pdf» (197.4 Ko)