CONCOURS PHOTOS DES BU

CONCOURS PHOTOS DES BUInstagram ta BU...en orange !

A l’occasion de la Journée Nationale des Bibliothèques d’IUT, l’ABIUT (Association des bibliothèques d’IUT) organise un concours photo ouvert à tous les étudiants d’IUT : « Instagram ta bibliothèque d’IUT ».

Les participantes et participants postent sur leur compte une photo poétique, drôle ou décalée de leur vie d'étudiant à la bibliothèque, en utilisant un détail de couleur orange.

Pour participer :

Il faudra taguer l’association avec @L_ABIUT et #concoursABIUT2023 ou envoyer la photo par dm à @L_ABIUT,

avant le 10 décembre 2023 à minuit.

• 1er prix : Box Live Escape game jusqu’à 4 joueurs, d’une valeur de 110€ + 50€ de bon d’achat en librairie
  • Deuxième prix : un appareil photo Instantané Fujifilm Instax Mini d’une valeur de 80€ + 50€ de bon d’achat en librairie
  • Troisième prix : 50€ de bon d’achat en librairie
  • Prix spécial du jury : 100€ de bon d’achat en librairie.

Règlement du concours :