2EME EDITION AFTERWORK VACATAIRES

L'IUT de Roanne organise la deuxième édition de l'afterwork pour les enseignants vacataires.

Afterwork vacataire : nouvelle édition

Depuis la rentrée 2022, l’IUT de Roanne pilote la totalité des formations de l’université Jean Monnet sur le sol roannais, ce qui représente plus de 1 600 étudiants et renforce son ancrage territorial.

En 2023, l'établissement a organisé pour la première fois un afterwork a destination des enseignants vacataires et cet événement a rencontré un franc succès. C’est pourquoi, nous souhaitons renouveler cette année l’évènement.

Ce sera une excellente occasion d’échanger et de passer un bon moment avec l’équipe administrative de l’IUT, les chargés de missions, les vacataires et les futurs vacataires.

Déroulé de l'évènement

• Présentation de l’IUT par Madame Evelyne Lefevre, directrice de l’IUT de Roanne
  • Quatre ateliers :
    • Visite de l’ensemble de l’IUT
    • Atelier sur les outils numériques
    • Atelier « préparation des cours et des partiels »
    • Échange RH sur les aspects administratifs du recrutement et de l'exécution du contrat
  • Cocktail dinatoire

Je participe

Vous êtes vacataire ou souhaitez le devenir au sein de notre établissement ? Merci de remplir ce formulaire avant le mercredi 19 juin 2024.