FEST'IUT

Après le succès de "l'IUT a un incroyable talent", l'IUT de Roanne lance son FEST'IUT ! Rendez-vous culturel qui réunit étudiants et personnels.

1ère édition du FEST'IUT de l'IUT de Roanne, le 11 avril 2024!

Sur le thème de la culture et des arts, ce premier rendez-vous met en lumière les talents des étudiants et personnels de l’IUT de Roanne.

Danse, musique, expositions, de tout style… profitez et participez aux spectacles produits et interprétés par des étudiants, personnels, associations ou des artistes professionnels.

2 temps forts pour cette journée !

L’atelier de danse contemporaine WaveWalk

Cet atelier d’une durée de 2h est ouvert aux étudiants et personnels . Il aura lieu en salle Bonnefille, de 14h30 à 16h30.

"Comme les vagues, parfois on est en haut, parfois on est en bas... Mais il y a toujours du mouvement, des possibilités et des résultats infinis. La technique WaveWalk est une technique exploratoire visant à aider les praticiens à trouver ou à découvrir et à apprécier leur propre danse."

RYTHME - Trouvez votre propre rythme : Il y a toujours plusieurs rythmes à trouver dans les mêmes sons.

LIBERTÉ - Soyez libre de vous exprimer : il n'y a pas de bon ou de mauvais mouvement.

INDIVIDUALITÉ - Comme dans la nature, il y a une biodiversité dans l'Humanité, qui vous permet d'être vous.

INCLUSION - Bien que chacun soit chacun, nous faisons tous partie du même Tout : chacun est aussi partie du groupe.

APPRENTISSAGE MUTUEL - Apprenez des autres. Soyez à la fois créateur et spectateur.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE -  Je m'inscris

2 salles, 2 ambiances !