PROCLAMATION DES RESULTATS

Rendez-vous mardi 9 juillet à 17 h pour la proclamation des résultats 2024 !

Cérémonie de fin d'année universitaire, cet évènement concerne les étudiants de BUT et Licence**.

A l'issue du jury plénier qui aura lieu le matin du 9 juillet, la liste des admis en année supérieure et les noms des majors seront dévoilés par voie d'affiche à l'espace conférence à 17h.

Cet affichage sera suivi d'une cérémonie mettant à l'honneur les majors de chaque parcours et année de formations, où l'ensemble des étudiants et personnels sont également conviés.

Chaque major se verra remettre un prix ainsi qu'un certificat attestant de sa première place, en présence des membres du conseil de l'IUT de Roanne et de sa direction.

Un espace dédié pour immortaliser ce moment est prévu au sein de l'espace conférence.📷

A l'issue de cette cérémonie, un temps de partage réunira l'ensemble des participants sur le parvis de l'IUT de Roanne devant l'espace conférence.

**Les licences pro et masters seront félicités lors de la remise des diplômes.

Je participe à la cérémonie : proclamation résultats 2024