JOB DATING MASTER 3EA

Nouvelle édition du JOB DATING du master 3EA

Une journée dédiée à la relation entreprises-étudiants pour une insertion pro réussie !

Une opportunité pour nos entreprises partenaires de :

• Valoriser leur marque employeur

• Rencontrer leurs futurs stagiaires

• Anticiper leurs campagnes d'alternance

• Matin : Présentation des entreprises auprès des étudiants

• Repas entreprises

• Après midi : entretiens personnalisés sur la base d’une Cvthèque fournie (présentiel préféré ou visio possible)

Périodes de stages :

Master 1ère année : stage de 3 à 6 mois à partir d’avril 2024 pour des étudiants qui peuvent réaliser une alternance d'un an  dès septembre 2025.

Master 2ème année: stage de 6 mois à partir de mars 2024 pour des étudiants disponibles sur le marché de l'emploi en septembre 2025

Missions

- Participer à l’installation et à la configuration d’instruments de mesure et de contrôle.
- Participer à l’élaboration de programmes de maintenance préventive en se basant sur des logiciels de gestion de la maintenance assistée par ordinateur ainsi que sur l’analyse des données et des tendances de défaillance.
- Proposer des améliorations des processus de maintenance existants pour accroître l’efficacité et réduire les coûts.

=> Plus de détail sur la formation via ce lien

=> Télécharger la plaquette de formation via ce lien

Inscriptions entreprises

Rejoignez le réseau des entreprises du master 3EA et inscrivez-vous à notre journée job dating en remplissant notre formulaire via ce lien